CHERCHE FEMME MAROC

  Maroc Je vous dépeinds rapidement la situation. A la fin du repas, nous sommes les derniers à partir, il nous indique la direction du salon. Ils ont chacun prit un genou lui on écartés les cuisses en grand, Hassan est passé derrière, lui a ôté son tee-shirt et tout en lui caressant les seins a travers son S-tif me dit -Regarde la, elle aime ça, se faire caresser. Ca faisait maintenant 5 minutes que Karine avait pris la direction des toilettes, Je suis tout éxcité de l’imaginer avec un autre homme. Tags: 12146 fois depuis sa publication. Puis il nous emmène les cafés, fait 2 ou 3 petites blagues a l’intention de Karine et repart. Le soir nous retournons donc nous rassasier au resto, nous sommes à peine installé que Hassan me fait signe de derrière le bar, au début je ne comprends pas se qu’il veut puis tout d’un coup je réalise que le maillot de bain que Karine portait en début de journée est accroché là, au mur comme un trophé. Hassan se met a coté de moi alors que les 2 autres s’asseyent de chaque côté de Karine. Il sourit, fait un pas, me saisit une oreille et me tire vers le bas me fait mettre a genoux, sort sa bite et me la met devant la bouche -Ouh la la une rebellion, tiens avale ça, ça va te calmer. Puis ils la mettent debout, finissent de la dévêtir, un des cuistot se met face a elle, lui prend une cuisse et enfonce en elle son gros sexe dressé, le 2 se présente par derrière et après avoir fouillé entre sa raie, lui perfore l’œillet. Il se rhabille rapidement. -IL m’a forcé bafouilla t’elle -Je n’ai pas eu beaucoup a insisté rétorqua le serveur qui était arrivé a notre hauteur. Puis petit à petit son sourire revient,et tout en se rapprochant de nous -Et bien mon petit cochon il fallait me le dire que tu voulais que je partage mon amant, applique toi, caresse lui les couilles il aime bien ça aussi.

Décide toi je suis sûr que tu ne vas pas le regretter cherche femme maroc. Deux minutes a près il éjacule tout sur son visage. Ma femme est une jolie brune de 30 ans, 1m70 pour 58Kg avec des formes généreuses qui ne manquent pas de détourner les regards. Même pas 30 secondes après Karine entre dans la pièce, interloqué par la scène elle stop net, la bouche ouverte de surprise. Ils se déversent en elle, se retirent et disparaissent. Il ne tarda pas a me gicler dans la bouche, Karine le tire dans le canapé et il commence a se caresser, se passer les mains partout Approche toi me dit Karine, sors ta petite bite et branle toi pendant que Hassan reprend des forces pour pouvoir me baiser en suite cherche femme maroc. Moi je n’hésitais pas une seconde -Vas-y, on est loin de chez nous, et ça te fera l’occasion de connaitre un autre homme que moi. Les yeux rivés sur sa culotte, je n’ai pas trouvé la force de protester. Je n’ai jamais vu un sexe masculin de si près, il me tire l’oreille tellement fort que je finis par desserrer les lèvres et engloutir l’engin. Je bande comme un taureau. Tout d’un coup, il se retire, prend Karine par les cheveux, la met a genoux devant lui et lui fourre son sexe dans la bouche. Nous nous asseyons chacun sur le notre, rejoints rapidement par Hassan et 2 autres de ses compères qu’il nous présente comme étant les cuistots. J’acceptais avec un demi sourire, passant l’éponge sur l’incident.

Convaincu par sa réponse, je reprends ma sieste. Pendant 15 jours je fus spectateur et quelques fois acteur (rare) de leur jeux pervers, mais bon je l’avais bien cherché…Maroc 46 902 visites. Dessus, il est écrit ; Rejoints moi dans la cour de derrière dans 5 minutes, fais comme ci tu allais au WC ton marie n’en saura rien. Je tourne le regard vers Karine qui baisse les yeux, rouge de confusion. Ensuite, je me mets sur elle comme pour la baiser, elle se laisse faire jusqu’au dernier moment ou elle me repousse avec ses pieds -Non mais qu’est ce que tu crois que tu vas me faire avec ton asticot, par contre tu vas pouvoir mater et de près, allonges toi sur le dos. Nous décidons de partir ma femme et moi au Maroc 15 jours en pension complète. Hassan me fit signe de regarder alors que sa culotte fait son apparition. Bien décidé à ne pas me laisser faire, je hausse la voix et lui hurle de nous laisser tranquille. -Allé tu as assé joué maintenant, elle est derrière moi et commence a chercher entre mes fesses avec son doigt, elle me l’enfonce entièrement et aussitôt j’éjaculais. Intrigué je la questionne sur sa tenue et me dit qu’elle se sent plus a l’aise dans celui-ci. Le lendemain, Hassan se présente à notre chambre d’hôtel alors que Karine est sortie. Il l’a pris sur le canapé, ils ont jouis puis Hassan c’est relevé -Va nettoyer sa chatte, et qu’elle soit bien propre Je me mis au boulot avec beaucoup d’application prenant soin de passer ma langue partout. .

Mulhouse Calais Nice Poitiers Montpellier Dijon Metz Douai Thionville Avignon Reims Marseille Valence Lorient Lyon Grenoble Paris Nimes Limoges Angouleme

cherche femme maroc

cherche femme maroc

(voters: 7922)
site de rencontre plein air • • site de rencontre bio et ecolo - rencontres avec amours bio • • site de rencontre gratuit pour africains • • rencontre entre personne handicape gratuite • • recherche femme americaine mariage • • script gratuit pour site de rencontre • • site de rencontre gratuite 59 • • site rencontre levis